Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
10 juillet 2006

MA PREMIERE VISION DU PHENOMENE!

v_img_97_12 il s'agit du concert des 50 ans de 97!! ce jour la je n'ai pas vu le concert en entier! je viens de le découvrir de bout en bout grace à lucy!! merci lucy! (j'expliquerais par la suite l'inportance de lucy dans cette histoire! même si maintenant cette importance dépasse largement le problème bowie) !

j'ai découvert par la suite que j'avais déjà vu bowie en fait mais je ne savais pas qui c'était et en plus je croyais qu'il était mort! (un peu comme en ce moment grr). j'ai compris qu'il était en vie en voyant la pub pour la tournée réality en 2003!! c'est pour dire!

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai decouvert dans le film Labyrinthe quand j'avais seulement euuh...7 ans? Il etait beau... hehe... mai c'etait pa jusqu'a j'avais 17 and k j'ai decouvert sa musique..aaah... Ziggy Stardust :):):)
L
Re ! (3ème essai mdr) c encore moi<br /> Moi aussi c l'un de mes concerts préféré (sinon LE préféré) ; non seulement c celui ki m'a rendue completement acro (hehe je suis pas la seule... y doit y avoir d messages sublimino ! ô_Ô), mais en plus il y a une tripotée d'artistes hyper talentueux dessus, et Bowie est magnifique, grandiose... royal !<br /> ;-) Lucy (alias Merline Monroe)
Publicité