Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
12 juillet 2006

concert jean louis aubert!!!!! jean louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

is

vendredi 30 juin (je sais ça fait déjà loin) mr jean louis aubert est venu dans ma petite ville de maubeuge (on ne sais même pas comment c possible) pour un super concert à la luna!

nous (do cam et moi) sommes arrivées super en avance!! et comme en plus notre jean louis national c fait attendre je vous raconte pas! enfin bref à 20h45 (nous étions là depuis 18h30) le concert à commencé!

C'ETAIT GEANT!!!!!

Il a chanté beaucoup de chansons de telephone: la bombe humaine, argent trop chère, new york avec toi, un autre monde....

et bien sur ses chansons à lui toute plus génial les unes que les autres!

j'ai particulièrement aimé celle qu'il a fait tout seul avec sa guitare: entre autre sur la route!!

MAIS ALORS QUEST CE QUIL FAISAIT CHO DANS CETTE SALLE!!! on était mort!! et jean louis c mm foutu de nous....mais nous a envoyé des bouteilles!!

enfin c'était indescriptible! grand moment de bonheur!! et puis une toute petite salle c plus intime! concert vraiment réussis! merci jean louisssssssssssssssss!!! merci do, cam et danou d'avoir était là!!!

Publicité
Commentaires
L
moi jveux bien l'acompagner ds un monde ailleurs,ac lui j'irais n'imprte ououuuuu!!!!moi aussi jveu le voir en concert notre Mick francais(bon apres ca j'arrete ac mick)trop bien s'il chante encore telephone!!!!I love Jean Louis(en +il a un pur prenom rock'n'roll mdrrr)mm kil kiffe iggy lui aussi,decidement on est fait pr s'entendre!!!!
D
c kler c t tro tro d'la boulette ce concert ds notre petite et sympathique (humhum) ville de maubeuge!! on a dansé comme d folles, crié comme d ouf, chanté come d tarées et transpiré comme d boeufs(->ça ve rien dire mé jkiff dire ça mdrr)!!jlouiiiiis a tt déchiré, c t inoubliable youhouuuuu koi!!aucun regret sur ce concert sauf (hé ui) ke jlouis auré pu ns balancé une bouteille a NOUS...tsssss faut tt leur dire en plus à ces artistes mé bon jten veu pa jlouis jtm qd m!!!(petite larmette a loeil...que c bo)!<br /> Bref ke du bonheur on c bien éclaté!!<br /> Bisous!!<br /> DoOOOOO<br /> PS:apré 2tentatives ratées pr mettre mon com jespere ke celle ci est la bonne (m si on di "jms 2 sans 3" mdr)
Publicité