Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
14 juillet 2006

14 juillet..............et pas de drapeau à beaufort

drapeau                    chute_20du_20cheval_20au_20galop_203

il est de coutume dans mon petit village de coller des drapeaux en bas de chez moi ki font "flop flop"  au vent toute la journée et qui tous les ans me valent une bonne séance de mise en selle! et oui!! mes chevaux on peur du bruit!! donc pour moi 14 juillet rime avec petit rodéo obligatoire!! vive la fête de la nation!!

mais cette année...oh miracle....les drapeau ne sont pas la....je vais donc pourvoir profiter plainement du soleil....et du 14 juillet..........

vive la france! vive la république! et vive les journée sans drapeau!! merci monsieur le maire............ héhéhhé

Publicité
Commentaires
Publicité