Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
12 août 2006

exercice de style...............

Portrait chinois

Si j’étais un oiseau, je serais : un aigle royal      154900932
Si j'étais un adverbe de temps, je serais : toujours
Si j'étais un air de musique, je serais : la chevauché des walkiries de wagner

Si j'étais un animal, je serais : cheval sauvage (mustang lol)
Si j'étais un arbre, je serais : un cèdre du liban
Si j'étais un bruit, je serais : le tonnerre
Si j'étais un climat, je serais :suportable !!!héhé
Si j'étais un dessin animé, je serais : l’age de glace ; lady oscar, le roi lion, spirit

Si j'étais un élément, je serais : le feu
Si j'étais un endroit, je serais : uchon en bourgogne
Si j'étais un film, je serais : « die hard ; piège de cristal » ; « l’homme venu d’ailleurs » de nick roeg ; « orange mécanique » ; « oscar wild »…  « out of africa »

Si j'étais un fruit, je serais une banane
Si j'étais un instrument de musique, je serais : la guitare de keith richards
Si j'étais un liquide, je serais : un thé à la menthe
Si j'étais un loisir, je serais : l’équitation
Si j'étais un mot, je serais : espoir
Si j'étais un objet, je serais : un mediator
Si j'étais un personnage de fiction, je serais : dans mes histoire !! éhhéh
Si j'étais un personnage ou une personne, je serais : david bowie ! (fodrai pouvoir en essayer plusieurs), mick jagger….. karen blixen
Si j'étais un plat, je serais : des cuisse de grenouille à la bourguignone
Si j'étais un roman, je serais : « les trois mousquetaires » ; « mémoire d’outre tombe » chatreaux brillant ! « st mars » de vigny……

Si j'étais un sentiment, je serais : l’émotion
Si j'étais un végétal, je serais : une mauvaise herbe ! 
Si j'étais un véhicule, je serais : une jagar
Si j'étais un vêtement, je serais : un pantalon patte d’eff typique année 70
Si j'étais une arme, je serais : une épée de cavalerie  1850

Si j'étais une chanson, je serais : angie des stones, rock n roll suicice de bowie, …

Si j'étais une couleur, je serais : rouge

Si j'étais une devise, je serais : «  nous sommes tous dans le caniveau mais certains regardent les étoiles ! »

Si j'étais une fleur, je serais : une rose rouge
Si j'étais une légende, je serais : toute celle de la grèce….ziggy stardust !

Si j'étais une matière, je serais : le bronze
Si j'étais une pièce, je serais : une pièce à music avec des instrument et des vinyles partout !!
Si j'étais une pierre précieuse, je serais : un rubbis

Si j'étais une planète, je serais celle d’où vient ziggy stardust !! (un profond esprit !)

Si j'étais une saison, je serais : l’hiver
Si j'étais une histoire, un livre ou un conte, je serais: le petit prince, autant en emporte le vent ; le livre aquarelle de champolion !!! l’histoire de l’humanité !!

Publicité
Commentaires
N
si tu étais la guitare de keith richards,heu..ba,il doit en avoir plusieurs,donc tu veux dire que tu serais la guitare avec la quelle il joue pendant les concerts??? lol je sais c'est pas très claire ce que je dis mdr!! moi aussi j'ai fais un portrait chinois sur mon sky,mais c'est pas sur toi que j'ai copié,en fait avec mes cops on s'emmerdaient,alors on a chacune fais un portrait chinois,et j'ai trouvé sa marrant alors je l'ai mis sur mon sky!
M
Sympa le portrait chi hein !!! mais j'avais mis "le petit prince" avant toi, he, copieuse !!! ^_^
Publicité