Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
4 septembre 2006

l'article maudit!!!!

alors voila je me dois de faire un petit poste sur la rentrée!! grrrrrrrrrr!! je dois avouer que je ne suis pas pressé de rentrer du tout!! mais comme on dit quand il faut il faut! y'a pas le choix alors fonçons et avec le sourire! malheuresement cela va entrainer une net réduction des article du blog!! je vais essayer de maintenir un a deux article par semaine mais ce n'est pas sur!! je dois bosser parce que c'est ma dernière chance d'avoir mon concours!!!

alors d'avance désolé pour le manque de poste!

0016_Eh__on_ne_triche_pas aller au boulot!!!!!!!!!!!!

bon courage à tous les étudiants et travailleurs de notre bon pays de france (et au belge aussi)!

Publicité
Commentaires
I
ah cool tu n'as pas oublié les belges!! et les convertis a la belgique!!!^^
M
hé oui, la rentrée... bah, COURAGE, tu as eu plein de vacances, et ce ne sont pas les dernières ! faut que t'aies ton concours, ça c clair ! tant pis pour les articles... prends ton temps !<br /> kissss<br /> tu feras d articles sur les élongations du tenseur du fascia lata, sur les thrombophlébites du sinus longitudinal supérieur, ou sur le déchaussement intempestif de mâchoire des personnes âgées... :-p
Publicité