Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
12 novembre 2006

découverte....ou redécouverte de la semaine!

thumbnail

salut salut!! en rangeant ma chambre (ce qui arrrive de plus en plus rarement pour celle chez mes parents) jai retrouvé un super album de iggy pop!!! il s'agit du best of live sortit en 96! cette album fait une compile magnifique des prestation live de l'iguane!! je dois dire que j'adore ce cd!!! c'est un bonheur! et certaine version de grand standard sont vraiment très belle! iggy pop est un artiste de live par exellence! c'est sur scène qu'il devient le dieu vivant du punk et du rock "à la iggy"!!

voila je tenais absolument à partager ce moment de grace musicale!

liste:

raw power

high on you

nightclubbing

china girl

blah blah blah

no fun

1969

tv eyes

easy rider

i need somebody

5 foot 1

i wanna be your dog

passenger

i got a ride

some weird sin

real wild child

lust for life

search'n destroy

"Je suis devenu ce que je suis à cause de Mick Jagger et de Jim Morrison. J'ai appris à chanter sur le premier disque des Stones, mais c'est en assistant à un concert des Doors que j'ai eu la révélation: il me fallait absolument être au devant de la scène"
Iggy Pop

Publicité
Commentaires
N
c'est trop bien iggy pop!! il est complètement jeté ce mec mdr
S
Magnifique citation d'Iggy ... Tu savais qu'avant d'enregisté l'album "The Idiot" Bowie l'avait sorti d'un asile.
M
Hehe ce vieux Iggy... je pense à lui tout le temps quand je regarde Gulli (la chaine TNT pour gamins), pke y a les "zinzins de l'espace" et c lui qui a fait la musique mdrrr... ;-)
Publicité