Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
27 février 2007

ah oui et jai encore acheté des vinyls!!

let's dance: bon j'avoue l'album n'est pas génial mais le disque passe super bien et puis de toutes façon celui la il va finir au mur!! comme beaucoup de ses compagnon en fait!!

067b_1

et jean genie en 45 tours!! alors la par contre c du pur bonheur!! à fond sur les amplis!!! viva rock n roll!!

c233_1

Publicité
Commentaires
L
Avec le temps, j'ai fini par pardonner à <br /> <br /> Bowie son "Let's Dance" ! Même que j'aime<br /> <br /> bien certains titres !<br /> <br /> Même que je l'aime Lui...pour toujours et<br /> <br /> toujours...
P
Je t'arrête immédiatement, ma colère va s'abattre sur toi!<br /> tu as d'ans l'ensemble des goûts excellents, mais il ne faut pas répeter les idées reçues qui veulenbt que let's dance est un mauvais disque!<br /> Bien sur on est loin de hunky dory, diamond dogs ou tous ce qu'il a sorti entre 1969 et 1981. L'album a un son très FM, très produit (nile rodgers) mais putain le guitariste C'EST STEVIE RAY VAUGHAN!!!!!<br /> et l'album est vraiment bon quoique les pisses vinaigres puissent en dire!<br /> <br /> NB: super blog by the way
C
moi aussi jtadore c super!!!!<br /> bonne semaine!! ++++
N
j'tadore ma jumelle de zik!!!!!!!!<br /> c'est trop cool qu'on ai les mêmes gouts!<br /> <br /> youyoyuyyyyyouuuuu sa pète les rolling stones!!!!<br /> vive Mick notre bébé^^<br /> et Keith notre cocotier's jumperrrr!!!<br /> <br /> <br /> kisssssssssssssssssssssssss<br /> kissssssssssss<br /> kisssss<br /> kiss<br /> <br /> +++++++++++++++++++++++++++++++++
Publicité