Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
1 mars 2007

merci!!

bon je dois remercier lucy et la féliciter pour le super forum tout neuf tout beau qu'elle nous a fait!!!! on s'amuse bien dessus!!!! en plus je peux déconner encore plus, on me pardonnera vu que je suis la plus jeune!!!! mdr (dsl jvais pas vous lacher comme ça)

en bref: MERKI LUCY!!! t la meilleur!!!!

bannireqv7

Publicité
Commentaires
N
au fait tu m'as pas répondu pour ton adresse MSN...<br /> c'est cousinthe best ???
M
Hééé ... merci !! j'avais pas vu !!! lol<br /> tu vois je passe de temps en temps pour voir si y a du nouveau... moi mon blog j'ai trop de mal à le mettre à jour... je pense que je vais en recommencer un complètement différent... celui là ne me plait plus, il est parti dans tous les sens, et meme si plein de gens me disent qu'ils viennent régulièrement voir (les stats le confirment) ils ne postent jamais de comms alors c tout mort... je préfère le forum lol<br /> Tjs pas de news du père Bowie ? ;)
Publicité