Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
8 avril 2007

bowie dans la toile ......

9782258070899jai trouvé un nouvo bouquin sur bowie sorti la semaine dernière!!! on pouvait s'attendre à une nième biographie du caméléon mais en fait il n'en est rien!! ce bouquin est très tès intelligement conçu!! il retrace l'histoire de bowie mais en réseau avec ses propres influence et ceux qu'il à influencé (la liste est longue) !! c'est donc une vision plus global dans l'histoire du rock de bowie!!!! il est bien fait et je le recommande bien entendu pour la somme de 25 euros à la fnac!! héhéhh (encore mal ai porte feuille)

le livre finit sur une notre positive puisque le journalliste y déclare que bowie prépare un nouvel album depuis une petite année......faut garder espoir???? à vérifier....

Publicité
Commentaires
N
hey! sa va?? sa fais longtemps^^<br /> Moi j'ai vu un super bouquin trop magnifique immense!! des stones!!! mais il doit couter cher j'ai pas oser regarder le prix mdrrr je l'ai vu a la fnac!! tu dois surement le connaitre ou meme peut etre l'avoir deja acheter mdrr<br /> il s'appelle: "the rolling stones la légende" un truc dans le genre<br /> <br /> kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité