Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
9 juin 2007

CONCERT DES STONES!!!! BONHEURRRRRRRRRRR

voila c'est fait...............il y a qq jours: le 5 juin jétais au concert des rolling stones sur la plaine de werchter en belgique!!

après des heures de bouchons les deux ludo, danou et moi nous sommes enfin arrrivé à destination!!! on a du subir la première partie!! bon javoue c'était bien mais quand on attend les rollingstones même le meilleur groupe du monde serait chiant!!!  il s'agissait ici de van morrison!!! il a fait une joie prestation maispersonne ne lécoutait.....

IMG_9046

et enfin a 22h l'écran géant de la magnifique scène des stones c'est allumée!!! et START ME UP (prévisible) a enflammé le public. que dire..... c'était le plus beau jour de ma vie!!!! un mick jagger survolté, un keith richards en forme, un woody alerte et un charlie réglé comme un métronome!! il faut insister sur lextreme forme de mcik jagger!! c'est lui qui tire tout le monde,lui qui enflamme le public, lui qui rend chaque chanson inoubliable!! il dansait comme un fou avec une souplesse impressionante! qui a dit que les papys du rock devrait s'arrèter!!! cette personne ne les a pas vu en concert!!! ils ont un enthousiasme et un dynamisme intact comme au premier jour! la voix de mick jagger était parfaite!!

IMG_9157

voici la liste des chansons:
Start Me Up   
Shattered
Rough Justice
Rocks Off
Heartbreaker
Some Girls
Waiting on A Friend
Can't You Hear Me Knockin'
Tumbling Dice
I'll Go Crazy (James Brown)
I Wanna Hold You
Slipping Away
It's Only Rock'n Roll
It's All Over Now
Satisfaction
Honky Tonk Woman
Paint It Black
Jumping Jack Flash
Sympathy for the Devil

le spetacle à durée 2h30 à un rythme de fou!!! les effets pyrotechniques et les feux d'artifices l'ont jalonnaient et pimentaient!
de plus une avancé de scène c'est déployé sur des rails pour amener le groupe au milieu du public.

IMG_9166

voila !! en gros c'était génial!! presque iréel!! je noublirais sans doute jamais cette expérience! c'est vraiment le plus grand groupe de rock n roll du monde!!!!

IMG_9086

Publicité
Commentaires
R
La scène est vraiment grandiose ! J'aurais aimée y être mais n'habitant pas Paris, il fallait choisir entre Stones, Aerosmith où Muse... c'été Aerosmith, cette fois-ci, surtout que 10 ans d'attente c'est longue, puis des concerts dans des stades... on y vois quand même ?
M
ahhhh putain!!! viva las rolling stonas!!!!<br /> j'te jure que le prochain concert que tu t'tape ne sera pas sans moi!!! j'aurai tellement adoré partager ta joie de vivre!! et tout simplement: ma joie a moi en écoutant la putain d'voix d'mick! les putains d'accords de guitare de keith, et les putain roulement d'tambours de mon Charlie!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!<br /> je t'aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité