Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
8 juillet 2007

pfff beaucoup de retard.......

suite à la morte subite de mon disque dur je n'ai pas pu acceder à mon blog pendant un moment et je m'en excuse platement!!

la sortie du mois c'est evidement la réedition du glass spider tour..... agrémenté de 2 cd!! le dvd ne semble pas contenir plus de chose que la version pirate mais au moins le concert est restauré!!

Sans_titre

ensuite les rolling stones annonce la sortie d'un coffret du type de celui du forty licks pour garder une trace du bigger bang tour!!! plus de précision à venir!!

voila!!

je vais partir en vacance puis déménager!! je pense donc reprendre la publication des articles après le 25 juillet!!

a+++ bonnes vacances!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances Stoniennes ! lol
Publicité