Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
9 juillet 2007

trois concert en un!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AARON!!! plasticines et the rapture!!

aujourd'hui je suis aller voir les "folies" dans ma petite ville!!! je suis en fait aller au concert de aaron!!!

mais avant de parler du groupe aaron je vais parler de la première partie: plasticines et de la cloture: the rapture.

PLASTICINES

prestation moyen!! la musique est fun et efficace mais on déplore le manque d'indépendance des deux guitares!!! en effet les deux intrument aligne la même grille daccord à longueur de morceau!! ni solo, ni contre chant!!! dommage!! pourtant la chanteuse à une jolie voix et pas mal de présence scénique!!

plasticine2ua3

en conclusion jai apprécié mais sans devenir vraiment fan!! mais je vais suivre leur évolution sait on jamais!!

THE RAPTURE

ce groupe new yorkais à cloturé la soirée! alors la franchement je ne sais pas quoi penser de leur passage!!! on n'entendait rien d'autre que la batterie et la basse!! je me suis cru en boite pendant un moment!!!! donc je ne commenterais pas beaucoup la prestation!!! rien à dire si ce n'est que je vais aller écouter leur album pour essayer dentendre une voix!!!

rapture1

le seul point que jai apprécié c'est la banane du guitariste qui semblait  bien heureux  d'être la!!

AARON!!!

alors ça c'est de la music!! isl sont trois sur scène et ils envoient grave!!! la violonceliste est génial!!! olivier au piano bien sur déchire tout!!! et alors ce chanteur!!! jadore sa voix et sa présence!!! il y avait un réel feeling avec le public!!!!!!! un gran dmoment de musique!!! aller écouter leur album c'est un univers magique mélancolique et recherché!!! moi en tout cas je suis fan!!!! ............ vidéos et photos du concert à venir!!

512142_625972                   aaron07

Publicité
Commentaires
M
aaron j'aimes bien, plasticines j'aime moins lol<br /> non chuis pas très folle des plasticines
Publicité