Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
30 octobre 2007

avec un peu de retard...

bon j'avoue la je ressors les vieux truc puisque ce dvd est sortit en juillet!! mais pour ceux qui comme moi n'avaient pas les sous à ce moment la , la liste du papa noel est vraiment l'occasion de s'offrir: le coffret de la tournée bigger bang des stones!! jai déja parlé de ce dvd mais voici un petit rappel.....

alors quoiqu'en disent les mauvaises langues comme à chaque sortie, ce dvd vaut vraiment le coup!! c'est à regarder en famille, entre potes, toutes générations confondues!!! le rock n roll n'a pas d'âge en voici la preuve!!!

contenu:

je le place dans mes priorité pour noel , histoire de replonger dans la magie de la tournée!!!

concert integral filmé par 25 caméra HD au zilker^park à austin au texas

Opening, You Got Me Rocking, Let’s Spend The Night Together,
She’s So Cold, Oh No, Not You Again, Sway, Bob Wills Is Still The King,
Streets Of Love, Ain’t Too Proud To Beg, Tumbling Dice, Learning That Game,
Little T&A, Under My Thumb, Get Off My Cloud, Honky Tonk Woman,
Sympathy For The Devil, Jumpin’ Jack Flash, (I Can’t Get No) Satisfaction, Brown Sugar
Bonus : Austin Mini-Documentary, I Can’t Be Satisfied (from Milan, Italy)

les stones à rio de janeiro sur la plage de copacabana au bresil

Opening, Jumpin’ Jack Flash, It’s Only Rock and Roll, You Got Me Rocking,
Wild Horses, Rain Fall Down, Midnight Rambler, Night Time Is Right Time,

Happy, Miss You, Rough Justice, Get Off My Cloud, Honky Tonk Woman,
Start Me Up, Brown Sugar, You Can’t Always Get What You Want, (I Can’t Get No) Satisfaction

les meilleurs moments des show de saitama au japon; shanghai, et buenos aires

Opening, Let’s Spend The Night Together, Sapporo,
Rain Fall Down, Tokyo Dome, Rough Justice, Cherry Blossoms
Shanghai Grand Stage Shangai, China
Opening, Bitch, Midnight Runner, Gimme Shelter, The Place Is Empty,
That’s What I Do, It’s Only Rock ‘n’ Roll, China, A Slow Process
River Plate Stadium Buenos Aires, Argentina
Opening, Worried About You, Football Chant, Happy, Miss You,
Ronnie and Audience, Paint It Black, (I Can’t Get No) Satisfaction
Duos : 1. Bonnie Raitt fearurette Shine A Light / 2. Eddie Vedder featurette Wild Horses/
3. Laugh, I Nearly Died / 4. Dave Mathhews faeturette Let It Bleed

pour tout savoir sur le bigger band tour. making of.....

Pour tout savoir sur le Bigger Bang Tour. Making of, backstage, etc…

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur davidmickandme.canalblog.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
Publicité