Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
24 novembre 2007

John Williams - Isaac Albéniz -Asturias

John Williams interprétant ce qui pour moi fut une révélation Musicale . Leyenda extrait des Asturias d'Isaac Albeniz .  je sais que ce n'est pas très rock n roll mais c'est grace à ce morceau que je suis tombée amoureuse de la guitare à 7ans!!!! et malgré l'interdiction de toucher à cet instrument pendant presque 10 ans jais enfin realisé mon reve de devenir guitariste l'année de mes 18 ans....... ce morceau reveil en moi des souvenir et je ne peux que le partager avec vous !!! pas besion de grosse distorsion pour être un géni!!! écoutez le au bout c'est une pure merveille je vous assure!!!

Publicité
Commentaires
Publicité