Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
11 décembre 2007

le retour..... oui ou non?

rbp

et voila c'est fait!!! hier le légendaire groupe de robert

plant et jimmy page (led zeppelin pour les extraterrestres

qui passeraient sur ce blog) a joué son premier concert

depuis ....... sur la scène de l'O2 à londres!

officiellement il s'agit d'un concert en l'hommage de

Ahmet Ertegu!! pour les grands chanceux qui ont pu y

assister le concert à duré plus de 2 heures! et doit on

dire qu'il n'a déçu personne?

setlist:

"Good Times,
"Bad Times"
"Ramble On"
"Black Dog"
"In My Time of Dying"
"For Your Life" (first time ever played live)
"Trampled Underfoot"
"Nobody's Fault But Mine"
"No Quarter"
"Since I've Been Lovin' You"
"Dazed and Confused"
"Stairway To Heaven"
"The Song Remains the Same"
"Misty Mountain Hop"
"Kashmir"

Encore:

"Whole Lotta Love"
"Rock and Roll"

ça fait rêver..... et dans ce rêve on se dit: pourquoi pas

une petite tournée..... qui passerait par paris.... pour 2

dates au moins.... et....bref ....

en tout cas moi jai une seule envie .... mettre mes cd de

led zeppelin attrapper ma guitare et me prendre pour

jimmy!!..... ^^ laissez moi rêver!!!

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi pas les légendes même celles du rock sont faites pour rêver.
M
c moi jimmy, ok!
Publicité