Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
31 juillet 2008

NEWS ROCK N ROLL

  • Ron Wood et l'extravangant Rod Stewarts semblent vouloir reformer les Faces!! prions pour que Ron Wood puisse concilier cure de desintoxe, Rollling Stones et Faces!! la retraite n'a pas encore sonnée!

rod_stewart_et_ronnie_wood_article_big

  • BB king va sortir un nouvel album à l'age vénérable de 82 ans!! qui a dit que le rock ne concerve pas? l'artiste est entouré de musicien performant. L'album sortira donc fin aout pour le plus grand bonheur de nos oreilles !! rien de mieuxs pour finir l'été.

BB_King_hires

  • David Gilmour prévoit un live pour septembre! il s'agira d'un concert de aout 2006 enregistré ave un orchestre symphonique! le tout sera présenté sous forme de coffret 2dvds et 3 cds avec de nombreux titre de pink floyd!! debut d'année sympa pour la mediathèque!!

  • c'est sous universal que sortiront desomais les album des Rolling Stones!! il y aura donc de futur album des stones!! ^^ la BO du film de scorces a ddéjé été édité sous universal!!

news en vracs: -ACDC devrait nous offrir leur nouvel album en octobre, le premier depuis 8ans!!

                     -  un biopique du groupe motley crue pourrait voir le jour, les noms de val kilmer,christopher walken et jonhny deep ont été evoqué!! la source étant tommy lee il faut prendre cette info au conditionnel!

Publicité
Commentaires
L
EH TOPINE JE TE TAGUE !!!<br /> RDV sur mon site pour en savoir plus
M
bonne rentrée!!<br /> good luck !
M
t'as passé de bonnes vacances en Italie avec ton doudou minette??
J
oh !! quel panard !! un blog qui titre sur David Bowie et Mick Jagger !!! 2 de mes héros rock n roll !! wouah !! moi qui fut nourrit par "Ziggy stardust " et "Sticky fingers" je suis comblé !!
K
Ron Wood en désintox??? Ca m'étonne pas lol... Son premier avec les Stones c'était Black And Blue en 76 non??? Et après, quand le vendeur de casquettes (Bill Wyman) est parti en 93, il a pris une place plus importante... Quand à David Gilmour il n'a pas perdu son charme, et BB King est un grand!!!
Publicité