Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
31 mai 2009

salon de la bd de roubaix

photo_home

Ce samedi à Roubaix il y avait un super petit salon de la BD (je me permet de dire petit mais cela n'est en rien péjoratif soyons d'accord) . j'y ai rencontré des auteurs (super cool) et j'ai flashé sur le travail aussi chouette que désabusé de soph. allez voir son blog BD c'est génial!! ICI 

le beau soleil rare dans la région (dans chnord)  a permis de ne pas poiroter pendant 3 heures à chaque dédicaces. j'ai même trinqué avec Servais bel exemple de la jovialité belge.
l'univers de la bande dessinée est encore assez obscure pour moi qui passe ma vie dans Platon et Ovide alors cette petite excursion fut parfaitement enrichissante et motivante dans le sens ou ça donne envie de se remettre sérieusement à l'écriture.

enfin je vous recommande aussi le blog de ma topine petit chef d'oeuvre en ligne ^^ ICI 

en conclusion vivre en ermite n'est pas fait pour moi.....

Publicité
Commentaires
S
Merci, chuis flattée :-)
L
Contente que ça t'ait plu !! Faut qu'on s'organise la prochaine sortie maintenant (et pas dans 6 mois !! ^^) (et merci pour le petit coup de pub ! hihi) :") kissnutttt
Publicité