Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
31 mai 2009

petit dérapage stylistique....

Vide ! Ma tête est vide de toutes idées mais pleine d’un désir incontrôlable de noircir du papier ! Ne penser à rien est-ce déjà penser ? bien sur dit l’autre moi avec sa voix de fond d’âme. Un discours avec soi-même renforce inlassablement le sentiment de solitude intense qui me tenaille depuis fort longtemps. Nonobstant ma réelle solitude physique de l’instant. Solide quand tu incarnes l’essence même de l’être, tu prêtes ton apparence à l’indicible monotonie de la non mort qu’est la vie. Chaque bouffée d’air que j’inspire me rapproche du dernier repos. L’intérieur du moi-même sait qu’il à vu le jour avec son  du d’énergie vitale. Mais les jauges en sont invisible. L’introspection nécessaire pour se révéler à soi même brûlerait sans doute de ce feu sacré. Voila pourquoi si peu d’êtres l’osent ! Les vibrations de mon âme font frémir mon cœur.

 

Pleine ! Ma tête est pleine d’idées et vive de tout désir spontané d’écrire quelque chose. Penser c’est déjà dire des bêtises ! L’autre moi schizophrénique se met à sauter partout en agitant les bras dans un délire d’ivresse incompréhensible. Je referme les bras sur lui mais c’est moi que j’étreins dans une torsion douloureuse ! Il se fend dans un rire graisseux de son hilarité ! Ah malin petit démon je ne peux regarder en moi pour te fusiller ! Je te tiens quand tu me tiens et la est le cyclique problème ! C’est le serpent qui se mord la queue ! Les soubresauts de mon lutin intérieur me font frémir de rage dans une attitude d’épileptique enragée ! O bataille infâme que la guerre avec soi même ! Un corps, deux épées, un combat ! Lancelot lancé à toute vitesse contre son ombre ! Ça saigne à l’intérieur ! Mais regarde moi en face satanique être d’ombre !

 

 

Tiens te voila toi ! Lecteur de mon imagination ! Voyeur ! Oui c’est à toi que je parle en face ! Toi qui épanche ta soif de vivre dans les mots d’un autre ! Nous sommes un, nous sommes même ! Nos esprits s’enlacent l’un en l’autre par ce pont magique des phrases qui glissent dans ta pensée ! Elles raisonnent et tu te demandes ce qu’elles te disent. Mais ce ne sont pas elles qui parlent c’est toi !! Écoute ! Ça vient de l’intérieur non ?

Publicité
Commentaires
C
oui ce petit truc est de moi!! je met mes écrits en ligne de temps en temps!! ^^
K
Génial...C'est toi qui l'a fait???
L
J'aime bien quand tu dérapes...<br /> Qui es-tu... et qui suis-je ?! Ô_ô ...
Publicité