about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe

bah mes deux passions (ou deux de mes passions c a voir) c a dire: david bowie l'extraterrestre bo goss et jagger la grande bouche la plus adorable du monde!!

09 juillet 2007

The Rapture - Get Myself Into It

the rapture!! et ben c'est bien mieux que le concert ou jai été!! ici la sono semble correct!!!!
Posté par chrys jones à 00:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2007

plasticines!! à taratata

voici donc les plasticines en live à taratata
Posté par chrys jones à 00:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2007

trois concert en un!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AARON!!! plasticines et the rapture!!

aujourd'hui je suis aller voir les "folies" dans ma petite ville!!! je suis en fait aller au concert de aaron!!! mais avant de parler du groupe aaron je vais parler de la première partie: plasticines et de la cloture: the rapture. PLASTICINES prestation moyen!! la musique est fun et efficace mais on déplore le manque d'indépendance des deux guitares!!! en effet les deux intrument aligne la même grille daccord à longueur de morceau!! ni solo, ni contre chant!!! dommage!! pourtant la chanteuse à une jolie voix et... [Lire la suite]
Posté par chrys jones à 00:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2007

pfff beaucoup de retard.......

suite à la morte subite de mon disque dur je n'ai pas pu acceder à mon blog pendant un moment et je m'en excuse platement!! la sortie du mois c'est evidement la réedition du glass spider tour..... agrémenté de 2 cd!! le dvd ne semble pas contenir plus de chose que la version pirate mais au moins le concert est restauré!! ensuite les rolling stones annonce la sortie d'un coffret du type de celui du forty licks pour garder une trace du bigger bang tour!!! plus de précision à venir!! voila!! je vais partir en... [Lire la suite]
Posté par chrys jones à 01:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2007

photos werchter

Posté par chrys jones à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2007

PHOTOS WERCHTER

ces photos du concert en sont pas de moi..... les notres viendront plus tard....
Posté par chrys jones à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2007

CONCERT DES STONES!!!! BONHEURRRRRRRRRRR

voila c'est fait...............il y a qq jours: le 5 juin jétais au concert des rolling stones sur la plaine de werchter en belgique!! après des heures de bouchons les deux ludo, danou et moi nous sommes enfin arrrivé à destination!!! on a du subir la première partie!! bon javoue c'était bien mais quand on attend les rollingstones même le meilleur groupe du monde serait chiant!!!  il s'agissait ici de van morrison!!! il a fait une joie prestation maispersonne ne lécoutait..... et enfin a 22h l'écran géant de la... [Lire la suite]
Posté par chrys jones à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2007

The Rolling Stones - Little Red Rooster

les stones dans les années 60 facinent déja surtout leur charismatique leader!!!! (hein léa!!)
Posté par chrys jones à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2007

the rolling stones : the rolling stones

Les rolling stones : premier album En quelques mois, en 63, les stones se font une place en tant qu’alternative au beatles. Ils choc la société britannique par leur apparence négligée, leur cheveux mal coiffés et leur music à base de blues aux paroles suggestives. Il préparent le terrain avec trois single : - come on -         i wanna be your man -         not fade away leur popularité est telle que l’album... [Lire la suite]
Posté par chrys jones à 16:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2007

interview mick jagger

spécial pour toi léa!!! voici donc  un interview de mcik jagger très recent!!!! revelation interressantes sur le cocnert gratuit à rio!! mdr Depuis votre nouvelle tournée mondiale, commencée en 2005, on vous a vu arpenter les scènes avec toujours le même emportement, celui d'un adolescent incandescent. Le 18 février 2006, vous avez fait danser un million et demi de Brésiliens, sur la plage de Copacabana, aux rythmes hypnotiques de Sympathy for the Devil. Où puisez-vous cette énergie? Ce n'est pas de mon énergie... [Lire la suite]
Posté par chrys jones à 11:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]