Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
13 juillet 2006

un peu de dérision que diable....

mickjaggercaricature

il en faut peu pour..... lol!! je suis partisante de l'auto dérision massive! et de l'humour et de la plaisanterie (quand c sympa) pour illustrer cela je me suis appliquer à faire un album regroupant les photos les plus horribles, les looks les plus drôles et les caricatures de david bowie et mick jagger...... ça vaut le détour tout de même!! héhéhé

redez vous dans les trésors de la photographie....

Publicité
Commentaires
N
mon dieu,j'avoue moi même que mick ouvre grand même très grand sa bouche quand il chante mais là la caricature est...comment dire...exagérée???
L
a peine exageré la bouche,lolllllll les rides un peu trop marqué par contre (ihihih dsl mick )
Publicité