Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
1 août 2006

mon dieu kon bouff en bourgogne!!!

IMG_5529ma ptite soeur en début de repas!!

alors voila jai fais un petit retour au source dans ma famille perdue de vu depuis dix ans!!! ça fait du bien de retrouver les siens!! mais alors il y a truc ke javais oublié: c lamur de la bonne bouff dans cett région et du pinard!!! une bouteille par personne par repas environ!! bon c vrai que le repas dur jusqu'à 17 h mais bon...... jai donc reçu mon éducation des vin en quelques jours......et un dico des vins à potasser pour la prochaine visite!! non non je ne plaisante pas du tout! jai ramené avec moi un gros larousse des vins!! et quelque bouteilles pour la pratique!!

en tout cas les paysages sont toujours aussi magnifique!! mon grand père toujours aussi savant et ma cousine adorée toujours aussi émotive!!!

je pourrais faire un atricle très long de ce périple mais jamais il ne rendrait ce que jai vu et  pu vivre sur placce!! alors un conseil: allez en bourgogne!!! et sinon jettez un cou doeil dans lalbum foto de mon petit voyage chez moi!!!

Publicité
Commentaires
S
Dans le vin ya petit coté rock. La preuve avec Mick Jagger, qui a un vignoble près de sont château en France.
M
:-D mdrrr<br /> dis donc ça ne m'étonne pas de toi<br /> ce petit penchant pr la bouteille !<br /> mdrr<br /> heureusement, toi et tes news, c'est a consommer sans modération ^_^
Publicité