Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
8 août 2006

au cinéma

18655305

en janvier dernier (je sais c loin) alors que je révisais bien tranquillement mes partiels j'apprend que david bowie est sur un tournage!! hum hum!! j'avais donc fait ma petite enquète et après bien des attentes la bande annonce vient d'arriver!!!!

il s'agit de THE PRESTIGE! avec en acteurs principaux: hugh jackman et christians bale.

c 'est un film de cristopher nolan!

date de sortie: 15 novembre

synopsis:

la rivalité entre deux magiciens de génie dans le Londres du début du 20e siècle tourne bientôt au meurtre...

voila alors vivement novembre que je puisse en savoir plus sur ce film.....et sur la participation modeste je le crains de bowie: la bande annonce est dispo sur allo ciné

Publicité
Commentaires
S
J'irais voir ce films, uniqument pour 2 choses : La 1ère Memento de nolan 2ème Bowie au ciné c'est très rare !
R
Tout ce que touche Bowie tourne bien. Quel artiste! Et le synopsis me paraît franchement prometteur!
Publicité