Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
29 août 2006

désolé pour le manque de temps mais vacances .....

IMG_6624

oui j'ai un peu délaissé le net pendant quelque temps pour me consacrer à ma famille adorée! j'ai passé deux semaines géniales avec mes deux petits cousins et mes cousines! c dur de les voir partir maintenant!  merci guillemette pour tout! je me comprends!!! et tiens ton paris de te laisser pousser les cheveux jean marie!! et toi max essaye de te calmer un peu!!! je vous adore!! vous allez me manquer cette année!!!

IMG_6770

Publicité
Commentaires
Z
j croi ke depui l tem j lai gagné l pari m1tenan ke j les ai ossi long ke toi.
M
Haa, c t donc ça ce long silence !!! t'as raison, fo en profiter !!!<br /> ...<br /> A y est, l'Ancêtre a parlé MDR<br /> >_< Maiiis<br /> Je suis pas vieilleuuu<br /> U_u
Publicité