Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
21 mai 2007

ulysse......

même si ce  blog est dabord consacré à la musique je tiens à parler un petit peu de moi quand même!

je vais donc présenter un de mes meilleurs compagnons : ULYSSE

c'est un poney fiord de 10 ans!!! c'est une race originaire de norvège!! jai eu ulysse quand il avait 6 mois!! autant dire qu'on à déja fait pas mal de chemin ensemble!

il est vraiment intelligent et il sait faire plein de tours amusants!

voila! admirons la bestiole mdrrrrrrrrr

loulou

Image_133

Publicité
Commentaires
I
oohh ce cher ulysse!<br /> c'est vrai qu'il est intelligent, je l'aime bien!!!<br /> tu lui feras un gros calin de moi...s'il s'en rapelle!^^mdr
M
ah! surnom déjà écoqué pour....[...]...****BIP!<br /> lol! a depuis qu'ila 6 mois? mais c'est une super histoire d'amour alors! sa fait plus longtemps que david et mick en tout cas!
Publicité