Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
29 juin 2009

bye michael !!

bon je ne voulais pas vraiment y croire c'est pourquoi cet article arrive si tard ^^
j'ai toujours aimé ce que faisait le roi de la pop surtout ses morceaux rock n roll. il n'est pas normal de partir si jeune même .... surtout avec autant de talent! je pourrais faire ici une biographie mais je n'en ai vraiment pas envie. pour connaitre Michael jackson il suffit de l'écouter car c'était un artiste entier et sensible. peu importe les polémiques et les ragots, l'artiste mérite sa place au firmament.

alors pour lui rendre hommage à ma façon je vous met en écoute le duo avec mick jagger: state of shock

Publicité
Commentaires
K
Oh oui j'approuve le comm' de Jean Philippe!<br /> Bonnes vacances Major Tom...
J
je suis tout comme toi effondré depuis la brutale disparition de Michael Jackson . Cet artiste aura marqué mon enfance comme des milliards d'humains sur la planète de par son génie de la danse et de l'interprétation . Je réécoutais "Thriller" il y a quelques mois et je le réécoute depuis mais différement ...avec tristesse et émotion .<br /> <br /> Ce duo avec Mick Jagger est époustouflant mais (toi qui connais tout sur Mick the big lips) je crois savoir que la rencontre entre les deux méga-Stars ne s'est pas très bien déroulée ...peux tu m'en dire plus ?<br /> <br /> je te souhaite une bel été !
Publicité