Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
10 juillet 2006

EXPLICATION DU TITRE DU BLOG

oui désolé mais j'ai vu que mon titre n'était pas forcement compréhensible! voici donc les explixations necessaireS à sa bonne assimilation!!

about the stones: (pour les anti anglophones) ça veut dire: au sujet des pierres!!! pierres= monument dans ma langue.... par association d'idée= pionnier! élément fondateurs..... bref un gros truc très important! (dsl les gas pour truc)

Pourquoi je parle de pierres? et bien parce que "rolling stones" ça veut dire "pierres qui roulent" et que "bowie" c'est le nom d'un couteau dont la lame tranche des deux côtés!

j'expliquerais plus tard le pourquoi du comment ils ont choisis leur nom!

voila je crois que j'ai enlevé les possible zones d'ombre!

Publicité
Commentaires
D
en tan ke blonde affirmé (m si c pa naturel la couleur)..et apré 2jrs de suite a walibi(dc de looping et otre joyeuseté).....g u du mal a te suivre ...et .g rien compri!!!!mdrrr tsé koi?? jvien le relire demain ton article et on verra si ça va mieux mdrr<br /> Zoob'<br /> Do..la fausse blonde et fiere (euh..ué) de l'etre
Publicité