Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
11 juillet 2006

syd barrett........ l'oublié.

sydbday

syd barrett est mort! c'est lucy qui me la dit......... c'est une vraiment triste nouvelle..... qui remet mon pessimisme à l'ordre du jour. enfin bref pour l'instant je voudrais rendre hommage à ce musicien fondateur des pink floyd!

syd était le roi de la musique psychadélique et planante!

je n'ai rien à dire de plus!! ceux qui l'aimaient n'en on pas besoin et pour ceux qui ne le connaissaient pas je vous invite à aller vous nourir de se qu'il a fait!! moi je n'ai pas le coeur à faire une biographie!

voila c tout! merci syd! adieu!

et je vais rajouter pour conclure une belle phrase que joe elliott à dit à la mort de mick ronson et qui je pense peu illustrer ce jour!

"il me manque. si il y a un dieu là-haut, pourquoi fait-il ça? ce ne peut être que parce qu'il est en trian de former le plus grand groupe de tous les temps, et qu'il lui faut un putain de guitariste."

adaptez cette phrase!

Publicité
Commentaires
G
syd barret a lancé la planète pink floyd qui aujourd'hui est en deuil... il a fait des monuments de chansons... j'adore..<br /> au revoir syd<br /> jjg
M
Rien à ajouter... :( Bye Syd.
Publicité