Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
12 juillet 2006

oscar wild!

oscar_20wilde

je vais mettre ici quelques citations de mr oscar wild! il y a bien sur un rapport avec bowie mais je ne l'expliquerais pas!

" Il y a certaine volupté à s'accuser soi-même. Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne d'autre n'a plus le droit de le faire "

" Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fatal "

" L'expérience est le nom que chacun donne a ses erreurs "

" La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard "

" J'aime mieux avoir des remords que des regrets "

" La logique est le dernier refuge des gens sans imagination"

" Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"

" La vie est une grande désillusion "

" On a conscience avant, on prend conscience après "

" C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume "

" Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois ! "

" Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir. "

" Je peux résister à tout, sauf à la tentation. "

" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. "

" Définir, c'est limiter "

"l'homme est mois lui même quand il est sincère. donnez lui un masque et il dira la vérité"

Publicité
Commentaires
N
ahh j'ai lu un livre de ce gars là qui s'appelle le portrait de...men souviens plus!
Publicité