Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
24 juillet 2006

bienvenu syd...............

IMG_5005syd et scratch!!

alors voila j'agrandis encore un peu la petite famille! nous serons
maintenant trois à partager mon 18 m carré!

syd est donc un patchouli (=hamster russe)! il vient de chez lucy
(encore elle)! je la remercie donc pour me l'avoir donné car je
l'adore!! il est super drôle! c'est un goinfre pas possible: 90%
de son temps dans la gamelle! et 10% dans la maison à manger les
graines qu'il a gardé dans ses joues!! en plus de ça , il n'a peur
de rien, ni du vide, ni du chat, ni même de son frère agité comme
un malade!

je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit monstre (si il ne
devient pas comme winter!! n'est ce pas!!) !!

le premier contact avec le chat c'est bien passé!! en fait je crois
que syd ne se rend pas compte de ce que pourrait lui faire gaya!!
mais après une heure d'observation et trois coups de pieds au cul
gaya à décidé de traiter le nouvel arrivant avec une indifférence
pointée de mépris des plus comique "jfais comme si t'étais pas la
amis jté à l'oeil quand même"!!

merci lucy!! bienvenu syd!!!

Publicité
Commentaires
L
a enfin jle le vois ce ptit Syd!!!il est craquant!!(c pr l'age de glace les prenom??)bon vac syd
K
C Danou!!!<br /> voici un pti coms<br /> il est super ton blog continu kom sa sa mdonne envie den fair un kom sa ossi!!!<br /> ouaip merci a Lucy, C pti monstre Son superrr mon Pti Scratt est adorable et dommage ke sa vive ossi pe de tem ... enfin voilaa ils son terible loll <br /> Gros Bisousss a toiii Pirioute jtaim for Bisou a Lycu aussi ;-)
M
Comment ça, pas comme Winter !!! Qu'est-ce qu'il a mon (gros) Winter !!! :-D<br /> Contente qu'il te plaise (et qu'il se plaise aussi apparemment !!!) gaffe au chat quand même ^_^
Publicité