Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
5 novembre 2006

salut la compagnie!!

IMG_6778

et non je ne suis pas morte et je nai pas abandonné ce pauvre blog à son sort! mais je nai pas beaucoup de temps en se moment  et puis mes accès à internet son rare!! helppppppp je suis en manque de communication!

en plus mr bowie ne m'aide pas dans mon inspiration d'article!! et je n'ai pas encore prit le temps de me relancer dans un comentaire détaillé d'un album! donc bref cet article ne va rien apprendre de nouveau à personne!

iggy pop projette une nouvelle tournée l'année prochaine avec les stooges! ils sont tous actuellement en studio! espérons qu'ils retrouvent vite le son des années raw power!!!!

quand aux increvable rolling stones il semblerait que leur leader bionique à la plastique et la souplesse indétronnable commence à s'épuiser à tirer les trois autres pierres derrière lui! (je le comprend)!

enfin pour ceux qui cherche performance le film introuvable de nicolas roeg avec mick jagger et james fox!! je l'ai enfin vu!!! il faut aller flaner sur ebay pour avoir une chance de le trouver vu que'il n'a jamais été officiellement distribué!! je promet de consacrer un long article à ce film ainsi qu'au rélisateur que je considère comme mon modèle dans le domaine!!

voila bon vent en attendant es vin chaud et le marché de noel!!!

Publicité
Commentaires
T
slt je suis ravie que tu n'es pas delaisser ton blog parque il est super bien en tout cas ça fait plaisir de le visiter .<br /> je te souhaite une bonne continuation pour ton blog <br /> kiss<br /> bye
M
Heeey !!! C sympa de donner des signes de vie, comme ça, hop ! Bigre ! Fichtre ! ça faisait un bout ! Crénom !!!<br /> :-D<br /> A nous les petits vins cho, le marché de Noël, toussa... plus que deux grosses semaines I think !!!<br /> Moi aussi j'ai un peu délaissé mon blog avec tout ce branlebas de combat en ce moment, mais... tels nos idoles... Ah, ah, ah, ah, stayin' alive, stayin' alove !!! (n'en déplaisent aux mauvaises langues, nh)<br /> Je ne désespère pas avoir une petite news PAS DEPRIMANTE de DB... mais pitié, ne m'envoie plus de photos récentes :-D (on dirait Gui Carlier sur les dernières que tu m'aas envoyées !!! SNIFFF !!!!)<br /> Kiss kiss kisssss Bon courage pour t révisions ma belle et à bientôt !!!<br /> :-) (Bigre bigre bigre)
S
Cool de revenir ! Car il y a 2 jours : J'ai failli mettre ton blog à la poubelle ...
Publicité