Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
about the stones (les pierres du rock): celles ki roulent et celle ki coupe
26 octobre 2008

désolé manque de temps mais reprise bientot!!

amis rockers bonsoir!!! mes études m'empèchent un peu de m'adonner à ma passion rock n roll comme je le voudrais !! le blog connais donc une petite pause!! mais promis elle ne sera pas longue!!

les news sont pourtant bonnes pour nous!

- metallica nouvel album détonnant et concert le 1-2 avril à paris

- AC/DC comme on les aime et  aussi en concert le 27 fevrier!

- elton john a paris le 9 décembre et en direct dans les cinémas en même temps!!

bientot la liste des incontournables de noel...... a bientot!!

Publicité
Commentaires
M
hey! mon blog "morrisonexil" à déconné sévère, j'ai du le supprimé. le nouveau c'est celui que je t'ai mis en lien "absolutlylive"
L
T'as oublié le best of de Bowie !!! looollll :D<br /> Je suis trop contente de te lire ma Topine, vivement qu'il reprenne ce blog il me manque... tu vois je guette les nouveautés ! :)
K
'tain j'irai bien les voir Metallica...
Publicité